MonVid

Una mica de mi…

Muffins avec des pépites de chocolat

Leave a comment

Aujourd’hui j’ai préparé des muffins avec des pépites de chocolat, comment je devais me pressé j’ai presque improvisé cette recette, mais le résultat a été formidable!!

Recette de muffins avec des pépites de chocolat

Ingrédients

  • 100g de sucre brun
  • 300g de blé hérisson
  • 3 oeuf grands
  • 160g de chocolat noir
  • 160g d’huile de tournesol
  • 140ml de lait d’avoine
  • 16 g de levure
  • salt
  • sucre glace

Preparation

J’ai utilisé de chocolat en tablette, alors je l’ai coupé avec la thermomix, quelques secondes a vitesse 4. Après j’ai placé la reste d’ingrédients dans la machine et j’ai tout mélangé pendant 30 secondes a vitesse 3.

A continuation j’ai placé la masse dans le frigo pendant un heure et après je l’ai mis dans les moules et j’ai saupoudré de sucre glacé par dessus. Finalement j’ai enfourner les muffins pendant 20 minutes a 180ºC.

Author: MonVid

Mare, companya, naturalista, modista, cuinera,... i moltes més coses que vaig descobrint...

Leave a Reply

