MonVid

Una mica de mi…

Biscuits de blé hérisson, amandes et pépites de chocolat

Leave a comment

Il y a quelques jours que je ne préparais des biscuits, aujourd’hui j’avais envie d’en manger et tout en cherchant dans ma liste de recettes pour essayer, j’ai trouvé cette de biscuits d’épeautre avec pépites de chocolat. Comme toujours, je l’ai modifié un peux…

xocolata

Recette de biscuits de blé hérisson, amandes et pépites de chocolat

Ingrédients

  • 300 g de farine de blé hérisson
  • 2 cuillerées à café de levain
  • 1/2 cuillerés à café de salt
  • 100 g de pépites de chocolat
  • 70 g de farine d’amandes
  • 100 g de sirop de riz
  • 100 ml de lait d’avoine
  • 50 ml d’huile d’olive

Préparation

J’ai placé tous les ingrédients, sauf le chocolat, dans la thermomix et j’ai mélangé pendant une minute a vélocité 4. Après j’ai ajouté les pépites de chocolat et j’ai mélangé 15 secondes plus.

Pour former les biscuits j’ai placé des cuillerées de pâte dans une plaque de cuisson, couverte avec papier de cuisson, et je l’ai enfourner pendant 10 minutes a 180ºC.

safata

Délicieuses!!! Je ne vous dirait qu’elles se sont toutes finies avant du goutter!!!

 

Author: MonVid

Mare, companya, naturalista, modista, cuinera,... i moltes més coses que vaig descobrint...

Leave a Reply

