MonVid

Una mica de mi…

Poupée de macramé

Leave a comment

Pour décorer les sacs à dos de Pandilleando, cet  et cet, Yolanda nous proposait différents options mais je voulais quelque chose différent, alors j’ai fait un peux de recherche dans la web et j’ai rencontré ces poupées de macramé que j’ai aimé.

ninot

Hier, avec l’aide de ma fille qui coupait l’excédent de trapilho, je n’ai fait trois en une demie heure… se sont ce rapides de faire que je crois que nous en ferons beaucoup plus…

 

ninots

Author: MonVid

Mare, companya, naturalista, modista, cuinera,... i moltes més coses que vaig descobrint...

Leave a Reply

