MonVid

Una mica de mi…

Un autre sac à dos.. de pricesses…

1 Comment

Quand ma fille a vu le sac à dos de pirates de mon fils, elle a dit qu’elle aussi en voulait un, mais de princesses… comment est une couture très rapide, je lui ai dit d’attendre un couple de jours qu’elle l’aurait…. j’ai tardé un peux plus mais je l’ai fini.

motxilla2

Cette fois j’ai utilisé canevas de couleurs par le corps du sac et une tissue avec un dessin de fées par la poche.

Si vous aimez le poupée de macramé, je vais vous le montrer en plus détail sur un prochain poste.

ninot

C’est la deuxieme fois que je participe dans le sewalong de Pandilleando.

Author: MonVid

Mare, companya, naturalista, modista, cuinera,... i moltes més coses que vaig descobrint...

One thought on “Un autre sac à dos.. de pricesses…

  1. Pingback: Poupée de macramé | MonVid

Leave a Reply

