MonVid

Una mica de mi…

Une Rainu tres problemàtique!!!

1 Comment

Il y a quelques semaines que la Pantigana, dans le MsMSW de janvier, nous proposait de coudre ensemble un sweat-shirt Rainu. Sorteusement le sew-along a eté posposé et on n’a publié le dernier post de comment ajouter le sweat-shirt que la semaine dernière.

rainu2

Comment j’avais beaucoup de travail en cousant les costumes par carnaval, j’ai laisse cette couture inattendu pendant quelques jours, quand je l’ai repris je m’ai rendu compte de que unes des pièces de la capuche avait disparu… comment j’ai beaucoup de sweat-shirts avec capuche j’ai décide de faire la Rainu avec une cou…. c’était ici ou les problèmes ont commencé.. je n’avais jamais pas fait une sweat-shirt avec vues et les instructions étaient pour faire la Rainu avec une capuche, pas avec un cou…

Après coudre et découdre quelques fois j’ai vu le problème, la pièce des vues était courte… alors j’ai décide d’ajouter la part frontale de le sweat, jusqu’à la moitie, de manière que je n’avais besoin d’une pièce de vues tellement longe…. mais alors le problème était une pli qui à apparut au milieu du sweat….

Finalement, ceux ci est le résultat, il pourrait être mieux mais étant la première fois que je fais une sweat avec des vues, c’est bien pour moi… la prochaine fois il serait mieux.

rainu

Author: MonVid

Mare, companya, naturalista, modista, cuinera,... i moltes més coses que vaig descobrint...

One thought on “Une Rainu tres problemàtique!!!

  1. Hello there! I could have sworn I’ve visited this site before but after looking at a few of the articles
    I realized it’s new to me. Regardless, I’m definitely delighted
    I found it and I’ll be bookmarking it and checking back often!

    Like

Leave a Reply

