MonVid

Una mica de mi…

Jaquette de Jack Sparrow

Leave a comment

Qu’en pensez vous de la jaquette de Jack Sparrow?

jaqueta

Cette fois j’ai fait le patron moi même, tout en prenant de modèle une jaquette d’une déguise que nous avons chez nous. Si vous le voulez je peux vous poser un link au patron.

J’ai fait des manches régulières et j’ai mis les poignets au-dessus, en les fixant avec des boutons, de cette manière je pourrai déplacer les buttons et allonger les manches quand mon fils grandit.

maniga

J’ai utilisé tissu de manteau, assez épais, parce je veux que mon fils utilise la jaquette dans la rue. Je n’avais pas beaucoup de temps, alors je n’ai ligne pas la jaquette ni utilisé des vues… c’est mieux qu’on ne regarde pas l’intérieur…

Author: MonVid

Mare, companya, naturalista, modista, cuinera,... i moltes més coses que vaig descobrint...

Leave a Reply

