MonVid

Una mica de mi…

Une cape par ma princesse

Leave a comment

Cette année ma fille est en pleine étape princesses et pour carnaval elle veut une déguise de princesse, que je vous montrerai quand je l’aurai fini.

Comment dans l’après midi il fait froid, j’ai décidé de leur faire aussi une cape par qu’elle aie un peux plus d’abris….

En cherchant dans l’internet j’ai rencontre ce post de “De costuras y otras cosas” avec un patron que j’aimais et de la taille de ma fille, alors je n’ai hésite pas…

capa11

Le tissue est molleton blanche velu, que j’ai trouvé a prix réduit dans le magasine de ma village. Le  problème c’est la quantité de velu qu’il libère quand on le coupe. J’ai été deux jours cousant avec l’aspirateur a mon coté, par aspirer le velu chaque fois que je coupait et pour minimiser des éternuements.

Dans le revers j’ai utilisé revêtement brun que j’avais a la maison. Maintenant c’est complètement couvert de velu, mais j’espère l’éliminer avec un couple de lavés….

Regardez la fermeture de princesse que j’ai utilisé, ma fille l’aime!!!

tanca

Author: MonVid

Mare, companya, naturalista, modista, cuinera,... i moltes més coses que vaig descobrint...

Leave a Reply

