MonVid

Una mica de mi…

Sac à dos avec fermeture éclair

2 Comments

Cette semaine Pandilleando a organisé un sew-along d’un sac à dos avec fermeture éclair.

Il y a quelques mois que mon fils a besoin d’un sac à dos par l’école, alors j’ai profité le sew-along…

La seule condition que m’a pose mon fils es que le sac à dos devait être de pirate, il va a la classe des pirates et tout doit être de pirate…

Apres de farfouiller dans mon cabinet des tissus, j’ai trouve un snippet de tissu d’un pirate que j’ai acheté il’y a quelque temps dans telas.es … La reste de tissu est canevas que j’ai acheté dans une boutique physique.

img_1542p

Par les poignées j’ai utilisé un cordon que j’avais a la maison, le problème est qu’il était coupe en des petites pièces que j’ai du nœud… mais il fera le fait en attendant que je vais dans la mercerie.

Au lieu de bias, j’ai utilisé un pièce de canevas pour couvrir la fermeture, avec un point décoratif de bateaux et vagues, quelque fois j’aime utilise les extras de ma machine a coudre 🙂

img_1545p

Ceux ci est le résultat, mon fils l’ai aime beaucoup, tant qu’il n’a été pas capable d’attendre a demain pour l’utilisé et cet après midi nous l’avons emporté dans le parc…

img_1544p

J’aime coudre ce type des sacs à doc parce qu’ils sont très rapides a coudre et le résultat est magnifique!!!

Author: MonVid

Mare, companya, naturalista, modista, cuinera,... i moltes més coses que vaig descobrint...

2 thoughts on “Sac à dos avec fermeture éclair

  1. Pingback: Un autre sac à dos.. de pricesses… | MonVid

  2. Pingback: Poupée de macramé | MonVid

Leave a Reply

