MonVid

Una mica de mi…

Couture par la petite de la maison

Leave a comment

Il y a quelques jours que j’ai remarque que la petite de la maison a besoin de nouveaux vêtements, les manches des pull-overs sont courtes et les pantalons sont petites de taille. Elle grandit si rapide…

Tout en profitant des moments que les petits étaient plus o moins en calme, j’ai cousu un couple de pull-overs et de pantalons.

img_1303p

Les deux patrons sont de naii, c’est la première fois que je les utilise et j’ai aime les résultats. Néanmoins, la prochaine fois je les personnaliserai un peux plus: un dessin, une poche, peut être une genouillère, on verra!!

img_1307

Author: MonVid

Mare, companya, naturalista, modista, cuinera,... i moltes més coses que vaig descobrint...

Leave a Reply

